Moins d’une semaine pour l’inscription!

Bonjour à tous et à toutes,

et oui, la migration des oies vers le nord est maintenant débutée 😉 En effet, Middle Creek Wildlife Area en Pennsylvanie a recensé un nombre record d’oies en début de semaine soit près de 200 000. Par contre, les températures chaudes qu’a connu cette région les a poussé à se disperser et à se déplacer vers le nord. Plusieurs d’entres elles ont survolé les Appalaches pour atteindre la région des finger lakes juste au sud du lac Ontario. Selon les conditions climatiques des prochains jours et semaines, il ne serait pas étonnant d’observer des oies dans le sud du Québec dans la première semaine de mars… C’est assurément dame nature qui aura le dernier mot dans ce dossier!

Ce message à comme objectif de vous signaler qu’il ne reste qu’une seule semaine pour vous inscrire à la chasse printanière dans la ZIC de Montmagny. Vous n’avez qu’à aller dans la section inscription pour obtenir le formulaire ou en cliquant ici.

Merci à tous et à toutes pour votre inscription! Cette chasse contrôlée est essentielle au maintien des activités du projet de gestion intégrée des oies comme ce site internet.

Cordialement,

Benoit, bgendreau@montmagny.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *