Vos commentaires sont les bienvenus

Bonjour à tous et à toutes,

maintenant que les oies ont presque toutes quittées la région (j’en ai vue quelques centaines à St-Vallier ce matin… ), j’ai besoin de votre aide afin d’améliorer ce site et son contenu.

Le contenu de ce site restera en place pour la prochaine année, mais le financement nécessaire au maintien des activités d’inventaires n’est pas encore finalisé. Comme vous êtes plusieurs à me suivre quotidiennement, j’aimerais bien avoir vos commentaires constructifs (positif ou négatif) sur les différents aspects traités dans ce blog. Vos commentaires m’aideront grandement à justifier mes demandes de subventions et à soutenir le maintien de ce site.

Exemple de commentaires:

  • M. Gendreau, il serait intéressant de faire plus de visites à chacun des sites pour y tenir des décomptes plus précis
  • M. Gendreau, votre site m’a été très utile pour planifier mon voyage de chasse ou d’observation dans votre région
  • M. Gendreau vous pourriez ajouter de l’information concernant un sujet donné
  • Ajouter plus de photos et de vidéos
  • Parler plus de chasse
  • etc…

Vous pouvez me faire parvenir vos commentaires à l’adresse suivante: info@migrationdesoies.ca ou en commentant directement ce message.

À noté que le tirage au sort concernant la chasse contrôlée dans la zone d’interdiction de chasse de Montmagny au printemps 2014 sera ouvert prochainement. Pour toutes questions concernant cette chasse, n’hésitez pas à me contacter.

J’espère que vous appréciez ce site et que l’information trouvée vous a été utile.

cordialement,

Benoit

Une réflexion au sujet de « Vos commentaires sont les bienvenus »

  1. Mr. Gendreau je vais te faire parvenir par la poste ce matin mon inscription et un carnet de recettes de cerf de virginie. Je pense que plusieurs chasseurs ne savent pas trop comment cuisiner avec la viande d,oiseaux migrateurs .Si vous avez du cash un tel carnet de recette a l,oie blanche ferais fureur et serais tres apprécié J,ai fais parti de CERF EN FETE et de la est venu l,idée de ce carnet de recette J,ai trouvé la réponse a la question que je vous posais hier a savoir si l,accompagnateur enfant 12-17 aurait le droit de chasser en lisant toot ton blog Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *