La saison est terminée!

Bonjour à tous et à toutes,

je reviens tout juste d’une petite tournée dans l’ouest de la région. À part quelques individus perdus ici et là, je n’ai observé aucun rassemblement notable… Les températures froides de la semaine dernière ont eu raison des derniers groupes!

La seule espèce intéressante que j’ai observé a été un Harfang des neiges sur la montée de la station à St-Vallier.

Je vous invite à commenter ce message afin de m’indiquer si des modifications pourraient être apporter à ce site pour la prochaine saison ainsi que pour me dire votre appréciation de ce site (info@migrationdesoies.ca). Au courant de l’hiver, je vais ajouter une section portant sur les techniques de chasse à l’oie printanière, alors venez le visiter de temps à autre.

Selon l’arrivée hâtive ou tardive du printemps, je vais reprendre mes inventaires vers la fin du mois de mars. Pour ceux qui habitent le sud de la province, n’hésitez pas à nous mentionner vos observations de décembre 2012 ainsi que celles du mois de mars 2013!

J’espère que ce site vous a été utile?

à bientôt,

Benoit

Une réflexion au sujet de « La saison est terminée! »

  1. bonjour

    Les commentaires que vous avez données sur votre sîte nous a permis de suivre avec beaucoup de précision le déplacement des oies durant la période du mois de octobre et novembre. merci pour vos données à chaque jour .Nous avons chassé le 29 et 30 octobre À ST-Valiier .Nous avons tuées 2 oies avec des bagues qui on été baguées au Nunavut sur Bylot Island. Je regarderai vos suivis au printemps 2013 pour l arrivée des oies.

    merci

    raymond mc sween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *